AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ∞ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Wheeler

THE TRUTH IS OUT THERE
nature: humaine
information:
Samantha Wheeler
♧》fonda - petite morue des îles《♧
›› avatar : nastassia lindes
›› messages : 297
›› statut : célibataire
∞ contexte Empty
MessageSujet: ∞ contexte   ∞ contexte EmptyMar 6 Sep - 17:05

Believe to understand
The Truth Is Out There ━ chicago

« Je sais très bien que tout ça n'est pas que dans ma tête dude. Nan bordel, je ne l'ai pas inventé : Kirsten a été enlevée, et je suis prêt à mettre ma main à couper que c'était des putains d'extraterrestres ! Comment ça, tu me crois pas ? Et qu'est-ce que tu fais de cette grande lumière blanche et ce bruit d'enfer ? La panne de courant ? Les drôles de symboles dans le jardin ? J'étais là mon vieux, j'ai tout vu ! On dormait tranquillement dans notre chambre lorsque c'est arrivé ... Okay, j'étais petit, mais je peux te garantir que ce sont ces foutus bonhommes verts qui ont emmené ma sœur ! Une preuve ? Bah justement y en n'a pas ... Et c'est bien ça le hic ! Mais je vais te dire un truc : je vais la retrouver. Je vais retrouver Kirsten et je vais prouver au monde entier qu'ils avaient tort ! »

∞ contexte Tumblr_nz8vdgyQ6d1s22rc8o1_500
Depuis la disparition inexpliquée de sa sœur, Jackson croit dur comme fer en l'existence des extraterrestres et au paranormal. Il est convaincu que ce sont eux qui l'ont emmenée alors qu'ils n'étaient que des enfants. C'est sans doute pour cette raison qu'il a rejoint les rangs des purple jackets, une petite communauté d'illuminés hétéroclite qui passe son temps à mener des enquêtes sur des phénomènes inexplicables. Au cours de ces investigations, ils seront confrontés à des monstres, des événements surnaturels et à des phénomènes ayant un potentiel lien avec les extraterrestres, présentés comme étant à l'origine de l'enlèvement de la sœur de Jackson ...

contexte rédigé par gainsboro. pour BELIEVE TO UNDERSTAND, 2016 ©
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: OFFICE DE TOURISME
-