AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 ∞ groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

THE TRUTH IS OUT THERE
nature: humaine
information:
Samantha Wheeler
♧》fonda - petite morue des îles《♧
›› avatar : nastassia lindes
›› messages : 297
›› statut : célibataire
MessageSujet: ∞ groupes   Ven 9 Sep - 21:24

GROUPES
les bestioles du forum ━ dossier verrouillé

Les purple jackets. C'est un crew, une communauté, une secte, un groupe de personnes qui croient dur comme fer au paranormal, aux créatures tapis dans l'ombre, aux phénomènes inexpliqués, aux extraterrestres ... bref, ils croient en tout ça et ne souhaitent qu'une chose : faire éclater  la vérité et montrer au monde qu'ils ne sont pas fous ! (même si la plus part le sont haha). Certains se prennent pour des Ghostbusters, d'autres pour des agents du paranormal, des chasseurs de bonhommes verts ... mais ils ont tous un but commun : faire avancer les recherches et résoudre les mystères du monde entier !


Les earth humans. ll n'y a pas que les purple jackets dans la vie ! Il y a aussi les septiques, les rationnels, et les esprits purement scientifiques (ou tous ceux qui n'en n'ont rien à carrer, tout simplement). Pour la plupart, ils ont les pieds sur terre et savent très bien que les monstres et les petits bonhommes verts, ça n'existe pas ! La plupart de ces gens prennent les purple jackets pour des tarés ; d'autres encore pensent qu'ils n'ont que ça à faire ... mais si la vérité était ailleurs ? Peut être bien qu'ils ne sont pas si fous que ça après tout !

Les monsters elsewhere. Certains croient forcément aux monstres ou aux bonhommes verts, car ... ils sont tout simplement l'objet de ces recherches. Ils sont les créatures venus d'un autre monde, les "extra-terrestres", les monstres qui vivent parmi nous, incognito. Certains essaient de vivre comme n'importe quel humain (sans se faire remarquer), et d'autres font tout pour rester en marge de la société. La plupart sont extrêmement discrets et personne ne sait qu'ils existent (enfin, c'est ce qu'on dit).

Les majic eyes only . Ceux là, ils font partie d'une organisation ultra-secrète (MJ12) créée afin de réguler la présence sur Terre des extraterrestres. Et ouais, ils ont un taff de ouf ces petits gars ! Et grâce à leurs technologies avancées, ils sont virtuellement inexistants (bah oui, ils effacent la mémoire des témoins gênants avec leurs drôles de stylos flashouilleurs). Bien entendu, la population ignore la présence de vie extraterrestre au sein de notre planète ; sinon ils ne travailleraient pas dans l'ombre.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

∞ groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Installation de 2 groupes déprimogènes pour le dépôt TCAR.
» CFA : les groupes connus le 1er Juillet
» Coupe du monde 2014, tirage des groupes, zone Europe.
» Groupes de supporters
» Règlement groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: OFFICE DE TOURISME
-